Sanders Nutrition Animale
 
Sanders Nutrition Animale : la garantie d'une marque leader
 
Directeur SANDERS
SANDERS, des aliments mais bien plus encore !

SANDERS apporte un ensemble de réponses aux attentes et besoins de tous les acteurs des filières des productions animales.
SANDERS s'engage, tous les jours, pour honorer sa promesse : apporter de la valeur ajoutée aux éleveurs, industriels et consommateurs, dans le respect des attentes sociétales et environnementales.
SANDERS, des aliments riches en valeurs ajoutées pour tous !

Bernard MAHE, Directeur de SANDERS


SANDERS, leader de la nutrition animale en France, c'est :

• 100 ans d'expérience
• 900 millions d'€ de chiffre d'affaires.
• 23 usines certifiées GBPAC.
• 1 200 salariés.
• Une société du groupe Sofiprotéol.
• 12 concessionnaires, distributeurs de la marque, ainsi que 5 implantations internationales.
• A la pointe de l'innovation avec la Ferme d'Innovations et de Recherches de Sourches, 1er centre privé européen de recherches en nutrition animale et conduite d'élevage qui réalise plus de 300 essais chaque année.
• SANDERS commercialise les produits de son partenaire Nutrilia, leader sur le marché des minéraux et spécialités nutritionnelles.
• En partenariat avec la société Sopral, SANDERS est également un acteur incontournable des marchés de la nutrition des chiens, chats et chevaux.
 
SANDERS en chiffres 2011
 
Tonnage fabriqué par nos usines en France 2,49 millions de tonnes
 
Tonnage fabriqué à marque SANDERS en France 3,6 millions de tonnes
 
Tonnages Aliments Sanders en 2011


Chiffres SANDERS
 
 
Valoriser les productions animales, satisfaire les besoins nutritionnels des animaux, améliorer les conditions de travail des éleveurs, accroître la compétitivité des élevages, contribuer à un meilleur équilibre nutritionnel des consommateurs…
 
SANDERS bénéficie du savoir-faire, de la capacité d’innovation et du sens de la responsabilité d’une marque leader en alimentation animale.
SANDERS, partenaire au quotidien des éleveurs, allie son expérience du terrain et sa vision d’expert pour proposer des programmes alimentaires et des solutions d’élevage qui apportent de réelles valeurs ajoutées.
 
Un atout primordial dans le soutien à la profession et la défense de son avenir.