Le cocktail de votre réussite : des solutions prouvées
LES BOLUS C'EST DU PLUS
120 jours de tranquilité !
 
Le bolus est en train de s’imposer comme la solution la plus efficace pour la complémentation en oligo-éléments des animaux au pâturage.
 
Sanders a vendu en France en 2008 environ 1 bolus toutes les 2 minutes !
Et pour cause, c’est une solution économique et efficace pour des éleveurs toujours en quête de rentabilité. Grâce à un apport régulier et durable d’oligo-éléments, il sécurise la croissance des animaux. Bien sûr, les autres solutions (blocs à lécher, seaux à lécher, minéraux...) donnent aussi de bons résultats mais obligent à une manutention et un travail quotidien astreignant.
Les bolus sont très simples à poser grâce au nouvel applicateur. L’éleveur est ensuite tranquille pour 120 jours.
 
SAPHIRDIFFUSEUR
 
Libérer l'éleveur des contraintes
 
Chaque bolus est spécifique à son utilisation. Le Saphir bolus, apporte les oligo-éléments aux génisses au pâturage mais aussi des aimants les protégeant lors d’ingestion de corps étrangers métalliques. Le Saphir diffuseur, conçu pour les gros bovins, se pose dans le réseau pour diffuser régulièrement les oligo-éléments et les vitamines indispensables aux animaux gestants. Là encore, la facilité est de mise puisque la pose libère l’éleveur des contraintes de surveillance et d’apports de minéraux aux vaches taries parfois loin de l’élevage.
 
 
 
En synthèse, le bolus c’est un gain de temps certain, une sécurité dans les apports, moins de corvées répétitives, pas de gaspillage et donc une rentabilité optimisée. Pourquoi s’en priver ?
 
Alors, si vous aussi vous souhaitez bénéficier de l’analyse de nos technico-commerciaux sur les bolus, contactez-nous à l'aide de notre formulaire (cliquez-ici pour accéder au formulaire) ou prenez directement contact avec votre interlocuteur Sanders Vaches laitières(cliquez-ici pour accéder aux coordonnées de votre interlocuteur régional).