Aides à l’installation, à la modernisation et à la nutrition protéinée : Sanders s’engage concrètement pour les éleveurs !

Go back

Annoncé en Avril dernier, le plan d’aide aux éleveurs -d’un montant de 6 millions d’euros- vient d’être lancé concrètement auprès des éleveurs éligibles qui en font la demande, toutes productions confondues, qu’ils soient clients ou futurs clients.

 

Ce plan répond à 3 grands objectifs :

  • favoriser la transmission, l’installation et le développement des exploitations pour contribuer à la pérennisation des cheptels français,
  • accompagner la modernisation des installations vers des élevages plus durables,
  • et enfin, dans une conjoncture inflationniste imprévisible, apporter des solutions pour faciliter l’accès à une nutrition protéinée de qualité.

 

Vous êtes éleveurs et avez des projets ou besoins qui répondent à ces objectifs ? Nos technico-commerciaux se tiennent à votre disposition pour étudier avec vous si ceux-ci sont éligibles au plan d’aide ! N’hésitez pas à les contacter.

 

Toutes les demandes doivent être adressées impérativement avant le 31 décembre 2022, et les projets doivent être réalisés en 2022 ou avant le 30 juin 2023.

 

Pour en savoir plus : contact@sanders.fr

Lire le communiqué de presse