Brittany
Area Brittany

Nos services

Go back
Nos services

Nos services

Sander est le partenaire de tous les agriculteurs. Chaque jour, Sanders met ses moyens et son savoir-faire à l'épreuve sur le terrain. Partenaire privilégié des éleveurs, l'ensemble des collaborateurs Sanders Bretagne s'engage à leurs côtés pour apporter des réponses adaptées à chaque situation.

 

Services à l'élevage

Nous proposons à nos clients des analyses de fourrages, des calculs de rations, des analyses du taux d'urée dans le lait… et bien sûr les conseils et l'appui technique des techniciens qui épaulent chaque agriculteur.


Relations clients

Tout au long de l'année nos gestionnaires Relation Clients vous accueillent avec une même volonté : vous offrir le meilleur.

Le service Relation Clients est composé de 7 gestionnaires Relations Clients, 2 gestionnaires Administration des ventes, une coordinatrice commerce sédentaire et une responsable Service Clients. Cette équipe est quotidiennement au contact des éleveurs et réalise l'interface avec l'ensemble des services de l'entreprise : force de vente, usines, logistique, formulation, services administratifs, achats... dans le but de satisfaire au mieux chacun de nos clients.

Notre service clients est disponible du lundi au vendredi de 8H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00.

Rapidité pour vos commandes, conseils, réponses à vos moindres questions :
Tout contribue à ce que vous vous sentiez bien et que vous puissiez gagner du temps.

C'est la force d'une équipe réactive qui s'occupe de vous !

Numéro du Service Clients : 02 97 28 39 40
Fax du Service Clients : 02 97 28 39 20

Sanders Bretagne vous offre également la possibilité de passer vos commandes par internet (« @liment ») 7 jours sur 7 et 24 heure sur 24.

 

 


Une logistique de pointe

Une équipe performante au service du client dans le respect des engagements de l'entreprise SANDERS Bretagne. Une logistique structurée et centralisée à Saint-Gérand pour répondre efficacement aux objectifs de sécurité alimentaire, environnementale et de performance économique.

Cette équipe dispose d'un parc de 36 véhicules pour livrer les aliments vrac, 34 ensembles de 44 tonnes et de 2 porteurs de 32 tonnes, tous en contrat de location appartenant à des artisans transporteurs. Elle fait aussi appel à de l'affrètement pour améliorer sa productivité et écrêter les pics d'activité. Le parc est équipé d'options les plus récentes : système de purge pour éviter tout risque de contaminations croisées des aliments, de télé commande pour la sécurité des livreurs, de l'informatique embarquée ou GPS pour localiser nos clients. Sanders Bretagne possède 2 véhicules : un porteur soufflerie muni d'un système d'aspiration et d'un ensemble 40 tonnes (chariot embarqué) pour livrer ses produits conditionnés.

Tous nos chauffeurs livreurs sont formés, une animation permanente sur les évolutions et les règles du métier leur est dispensée, évaluations et audits programmés. Le véhicule subit tests et contrôles de conformité, de lavage et de nettoyage réguliers.

 

Quelques chiffres sur 2015 :

  • 1 000 000 tonnes transportées
  • 5 300 000 kilomètres parcourus
  • 64 709 points de livraison
  • 40 759 tournées

Nos garanties :

  • Délai de livraison : 24 heures
  • Synergie avec le service relations clients nécessaire pour une prise de commande active.
  • Proposition d'une deuxième date de livraison permettant un meilleur lissage d'activité pour nos usines et nos transports.

 

Une cohésion avec les autres équipes de l'entreprise est indispensable pour apporter à notre client un service performant de qualité.