Campagne de soutien aux éleveurs français : un 1er bilan très positif

Go back

Lancée le 25 octobre dernier, la diffusion de la campagne de communication Sanders « Soutenons nos éleveurs » à destination du grand public a pris fin il y a quelques jours.

Cinq visuels avec des accroches fortes, renvoyant à des pages d’explications sur le web, ont été diffusés pendant 6 semaines.

L'objectif était d’engager le dialogue et montrer combien nos modes de consommation ont des répercussions directes sur les éleveurs en donnant quelques clés pour agir afin de contribuer à les soutenir.

 

Les résultats ont dépassé les ambitions que s’était fixé Sanders :

 

  • à la fois en terme de visibilité : Près de 15 millions de vues de la campagne digitale sur tous les différents canaux : sites web grand public (le bon coin, l'équipe, femme actuelle,...) et réseaux sociaux (facebook, instagram, linkedin),
  • mais aussi en terme d’engagement : la campagne a suscité + de 44 000 clics, 9 000 likes, 5 000 partages, près de 1 500 commentaires…

 

Merci à tous ceux qui ont contribué à la diffuser !

 

Ce n’est qu’un début… car nous souhaitons aller encore plus loin pour porter ces messages auprès du grand public…

Bientôt une suite, ouvrez l’œil !

 

SANDERS_CARTEPOSTALE_10x15_V2.jpg sanders_cartepostale_10x15_v22.jpg sanders_cartepostale_10x15_v23.jpg sanders_cartepostale_10x15_v24.jpg sanders_cartepostale_10x15_v25.jpg