Campagne de soutien aux éleveurs français : un 1er bilan très positif
Lancée le 25 octobre dernier, la diffusion de la campagne de communication Sanders « Soutenons nos éleveurs » à destination du grand public a pris fin il y a quelques jours.
Cinq visuels avec des accroches fortes, renvoyant à des pages d’explications sur le web, ont été diffusés pendant 6 semaines.
L'objectif était d’engager le dialogue et montrer combien nos modes de consommation ont des répercussions directes sur les éleveurs en donnant quelques clés pour agir afin de contribuer à les soutenir.
Les résultats ont dépassé les ambitions que s’était fixé Sanders :
- à la fois en terme de visibilité : Près de 15 millions de vues de la campagne digitale sur tous les différents canaux : sites web grand public (le bon coin, l'équipe, femme actuelle,...) et réseaux sociaux (facebook, instagram, linkedin),
- mais aussi en terme d’engagement : la campagne a suscité + de 44 000 clics, 9 000 likes, 5 000 partages, près de 1 500 commentaires…
Merci à tous ceux qui ont contribué à la diffuser !
Ce n’est qu’un début… car nous souhaitons aller encore plus loin pour porter ces messages auprès du grand public…
Bientôt une suite, ouvrez l’œil !